Natexpo 2021 à Paris : le rendez-vous des professionnels de la bio

vendredi 22 octobre 2021
par  nina.gatouillat
popularité : 20%

agriculture biologique salon <https://agriculture.gouv.fr/sites/m...> Cheick Saidou / agriculture.gouv.fr Le salon international de la bio Natexpo revient à Paris du 24 au 26 octobre 2021. 1 200 exposants représentant 2 500 marques et des milliers de visiteurs français et internationaux sont attendus pour échanger autours des nouveautés. Aperçu de la programmation.

Natexpo constitue une vitrine du marché bio et des innovations dans plusieurs secteurs : l’alimentation, les ingrédients et les matières premières, les produits d’hygiène et d’entretien notamment.

Durant ces trois jours, c’est l’occasion pour les professionnels et consommateurs d’échanger sur les différentes nouveautés. De nombreuses tables rondes et conférences sur l’actualité de la bio en France et dans le monde sont également au programme : « De la création produit à sa distribution : mettre l’économie circulaire au cœur de nouveaux process », « Restauration bio et responsable comment impliquer et mobiliser ses acteurs ? »…

Le marché de l’agriculture bio française

la France est le 2e marché européen avec 13,2 milliards d’€ ; près de 6,5% de la consommation alimentaire des ménages français sont des produits issus de l’agriculture biologique ; 67% des produits bio consommés en France sont produits dans l’Hexagone.

Source : Agence Bio 2020

Informations pratiques Du dimanche 24 au mardi 26 octobre 2021. Paris Nord Villepinte, Hall 6 De 9h30 à 18h30

Fermeture à 17h le mardi 26 octobre

Plus d’informations sur le salon Natexpo